Aujourd'hui, pas de dessin sur le blog !

"Poooouuuurquuuooooiiii?!?!?" entends-je déjà hurler de désespoir dans les chaumières de nos milliers de fans à travers le monde !

Outre un subtil "Passskeuh !" suggéré par l'ami SkinR, nous en profitons pour vous informer du fait que nous n'avons, ni l'un ni l'autre regardé le match de la Champions League hier soir.

Pour ma part, après avoir diné en famille, je me suis collé devant un DVD de Stargate SG-1. Plus précisément, l'épisode 11 de la saison 4, dont Wikipedia fait un brillant résumé :

Le SGC est contacté par un excentrique qui clame tout savoir des secrets cachés des conspirations du gouvernement allant de l'assassinat de Kennedy au bombardement de micro-ondes avec l'accord de la CIA. Cela ressemble à un canular, mais il attire un peu plus leur attention lorsqu'il mentionne la Porte des Étoiles...

SkinR, de son coté, après avoir ouvertement défié Jean-Pierre Coffe en avalant un plat de surimi arrosé de bière, a regardé Arte et son programme à base de pilotes allemands, de guerre froide et d'aviation.

Voilà, je crois qu'une bonne explication s'imposait ! Nous pouvons donc désormais dormir tranquilles, avec la satisfaction du devoir accompli.